Hyper trop fort !
#2 retour Encres-resultat-blip_232x164
Hyper trop fort !
#2 retour Encres-resultat-blip_232x164
Hyper trop fort !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyper trop fort !

La puissance est en moiahahaha !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Il fallait le faire et c'est moi qui m'y colle!
#2 retour EmptyVen 18 Oct - 17:29 par yoyotox31
Donc, pour ceux qui ne connaissent pas personne je suppose, donc voila mon travail est fini, je m'en vais.
au revoir












Couac!!!
Quelqu'un m'a retenu, pff encore Doan, il est toujours dans mes pattes celui-la.

Donc je me vois contrains:
Harry Potter a été écrit par J.K Rowling et il y a sept tomes.
C'est l'histoire d'un garçon qui découvre qu'il est un sorcier et se retrouve à …

Commentaires: 4
Derniers sujets
» The Conjuring
#2 retour EmptyVen 20 Nov - 13:30 par yoyotox31

» Théo Boone
#2 retour EmptyMer 19 Mar - 18:13 par yoyotox31

» Ennemis de Charlie Higson
#2 retour EmptyJeu 6 Mar - 13:28 par Le Bouquineur

» Ah, les noms de ville...
#2 retour EmptyJeu 6 Mar - 12:41 par yoyotox31

» horreur totale !!
#2 retour EmptyJeu 6 Mar - 12:35 par yoyotox31

» les youtubers 2.0
#2 retour EmptyJeu 6 Mar - 12:31 par yoyotox31

» Green Arrow
#2 retour EmptyJeu 6 Mar - 12:29 par yoyotox31

» La guerre des clans
#2 retour EmptySam 8 Fév - 14:48 par PlasticKing

» Blague nul que j'ai trouvée tout seul...
#2 retour EmptySam 25 Jan - 11:21 par yoyotox31

Partenaires

créer un forum



Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #2 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
PaperKing
Admin
PaperKing


Messages : 112
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : everywhere

#2 retour Empty
MessageSujet: #2 retour   #2 retour EmptyMar 24 Déc - 9:01


Hunter cria de douleur en s'enlevant la balle du pilleur du torse. Le pilleur, lui, ne crierait plus car un DD36.E (Drone de sauvetage) lui avait transformé la cervelle en soupe sanguinolente.
Le drone disposait d'une antenne de communication, des munitions, du matériel médical et tout un tas d'autres outils.
Hunter se leva péniblement et sortit de l'abri. L'air était sec et froid et bientôt il neigerait selon la station météorologique du drone.
Cet appareil avait pour but de trouver et d'aider les rescapés et il avait du être envoyé par le commando du Jériko.
« -La nuit va être longue si on rejoins pas le Jériko.
Il regarda le drone avec amusement :
-comme si t'allait me répondre.
Hunter se remit en marche : plus que 3 quartiers de maisons à parcourir et il était sauvé.

[…]

Il n'eut pas e temps d'aller bien loin:un Vert arrivait (Vert : machine destinée à faire tout le contraire des DD36.E).
Hunter se coucha derrière une voiture carbonisée et fit signe au drone de mettre en joue le Vert. Hunter rechargea son M.V, activa le viser laser, enclencha le silencieux et visa le Vert. Il tira trois balles dans la tête et quatre dans les genoux.
La machine s'écroula lourdement et se mit à gesticuler pour Analyser la zone. Hunter se releva, avança vers la machine et la décapita avec son couteau à cran.
Il récupéra la tête pour l'amener aux scientifiques. Il s'accroupit pour faire lancer un scan au drone dans une zone de 800 m à la onde :
« -3 machines à 756 m et 4 cibles mouvantes dans l'arrière cour où le Jériko c'était posté. »
Hunter ne parla pas des 3 autres cibles qui clignotait dans le bâtiment à côté de lui : les autres pilleurs. Il entra dans la banque qui reliait la rue à l'arrière cour.
En entrant il murmura au drone :
« -Élimine les, avec silencieux, sans visée laser. »
Il brancha son talkie-walkie sur la fréquence 3 et dit, équipe du chasseur chassé je vais entrer dans la cour. Si vous entendez des silencieux, c'est le DD36.E qui élimine des pilleurs.
Reçu ?
-5/5 soldat. »
Il attendit que le drone finisse sa besogne et le rejoigne pour ouvrir la porte.
Un soldat s'avança vers lui :
« -C'est fini mec, t'es tiré de là. »
Hunter sourit et s'évanouit .

[…]Hôpital de la ville d'Avadia :

« -Mr.Anderson, réveillez-vous !
-Gne ?
Hunter se trouvait dans une salle blanche au milieu d'un tas d'appareils clignotants.
-Je suis où là?Quel jour on est ?
-Nous sommes à l’hôpital d'Avadia le 15 Août.
-Je suis resté 3 mois et 14 jours ici ?
-Oui, on à cru un instant que vous aviez été trop fatiguer pour continuer à vivre. »

Hunter resta une semaine avant de pouvoir sortir.

[...]un mois plus tard

Çà faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu la neige tomber. Hunter marchait dans la rue. La ville avait été attaquée il y a 2 jours et les gens ne sortaient pas. Pas grave, mais c'était gênant de sentir tous ces regards tristes le regarder passer.
Hunter avait été affecté à une nouvelle équipe: Blue Hawk.
Il avait demandé quel était la fonction de cette équipe mais personne ne lui avait répondu car c'était « Top secret ».
De toute façon, demain, on l'envoyait dans un cachip pour la station spatiale B.H.

Prochaine parution demain.

PaperKing !


PS: mon stylo ! : crayon
ma feuille ! : feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://hypertropfort.forumactif.org
 
#2 retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper trop fort ! :: Chroniques de l'Oeuil :: BlackWalk-
Sauter vers: